Modalités

MD* Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.

* Visa Int./Usager lic. La Banque de Nouvelle-Écosse.

CARTE DE DÉBITCARTE SCOTIASCÈNE

 Interac, Flash Interac et Payer en un flash sont des marques de commerce d'Interac Inc., utilisées sous licence.

 Obtenez 1 point SCÈNE pour chaque tranche de 5 $ d’opérations d’achat par débit et d’opérations Flash Interac effectuées depuis un compte admissible. Les limites habituelles relatives aux opérations Flash Interac s’appliquent. D’autres conditions et limitations s’appliquent.

∞ Admissibilité et exclusions : Les personnes qui sont actuellement titulaires d’un compte-chèques de la Banque Scotia ne sont pas admissibles aux offres.

Les personnes qui ont été titulaires d’un compte-chèques de la Banque Scotia au cours des deux dernières années ne sont pas admissibles aux offres.

«Compte-chèques de la Banque Scotia» s'entend de l'un des comptes suivants : forfait Ultime, forfait Essentiel, Compte Scotia1, compte bancaire de base Plus, programme bancaire de base, compte bancaire de base, compte-chèques Momentum, compte Accélération, Service Scotia1, compte Valeur Scotia et plan Privilèges bancaires Étudiants.

Les employés de la Banque Scotia ne peuvent profiter de ces offres.

Conditions de l'offre de 300 $ : Pour être admissible à l’offre de 300 $ en prime (chacune étant une «offre» et collectivement les «offres»), vous devez :

  • obtenir un nouveau forfait Ultime ou forfait Essentiel (chacun étant un «compte admissible») avant le 29 juillet 2021; et
  • réaliser deux des trois opérations suivantes dans votre compte admissible dans les 60 jours suivant l’ouverture du compte admissible :
  • effectuer au moins un paiement de facture en ligne d’une valeur d’au moins 50 $ au moyen de l’application des services bancaires mobiles ou par Scotia en direct;
  • mettre en place un minimum de deux prélèvements préautorisés admissibles† d’une valeur minimale de 50 $ par opération qui devront être passés au compte et se répéter mensuellement durant une période minimale de trois mois consécutifs;
  • mettre en place un dépôt direct périodique admissible† qui devra être passé au compte et se répéter mensuellement durant une période minimale de trois mois consécutifs.

† Cliquez ici pour consulter la liste des dépôts directs, des prélèvements préautorisés et des paiements de factures admissibles dans le cadre de ces offres.

Nonobstant le fait qu’une opération soit incluse dans cette liste, certaines exclusions peuvent s’appliquer, et la Banque Scotia se réserve le droit d’établir quels dépôts directs périodiques, prélèvements préautorisés ou paiements de factures sont admissibles dans le cadre de ces offres.

Les virements de fonds uniques ou périodiques vers un autre compte de la Banque Scotia (p. ex. à un compte de carte de crédit ou un compte d’épargne), à un compte-chèques ou un compte d’épargne détenu auprès d’un autre institution financière ou d’un service de traitement des paiements ne sont pas admissibles à ces offres.

Admissibilité et exclusions : Les personnes qui sont actuellement titulaires d’un compte-chèques de la Banque Scotia ne sont pas admissibles aux offres.

Les personnes qui ont été titulaires d’un compte-chèques de la Banque Scotia au cours des deux dernières années ne sont pas admissibles aux offres.

«Compte-chèques de la Banque Scotia» s'entend de l'un des comptes suivants : forfait Ultime, forfait Essentiel, Compte Scotia1, compte bancaire de base Plus, programme bancaire de base, compte bancaire de base, compte-chèques Momentum, compte Accélération, Service Scotia1, compte Valeur Scotia et plan Privilèges bancaires Étudiants.

Les employés de la Banque Scotia ne peuvent profiter de ces offres.

Conditions générales : La prime de 300 $ sera déposée dans le compte admissible du titulaire principal dans un délai de deux mois suivant la date où les conditions susmentionnées auront été respectées. Le compte admissible doit être ouvert et en règle jusqu’au versement de la prime. Un compte admissible n’est pas considéré «en règle» si:

  • il affiche un solde négatif excédant la limite de découvert autorisée ou
  • il a été à découvert sans interruption durant une période de trois mois consécutifs.

Ces offres ne sont pas transférables et ne peuvent être reproduites. Maximum d’une prime par client, quel que soit le nombre de comptes admissibles ouverts. Si plus d’un compte admissible est ouvert, la prime sera remise pour le premier compte ayant été ouvert. Pour les comptes joints, une seule prime sera versée au compte admissible du titulaire principal. Les taux, les frais, les caractéristiques et les avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, sans préavis, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.

CARTE VISA SCÈNE

Toutes les cartes VISA SCÈNE émises ou réémises après le 14 mars 2011 sont dotées de la fonction VISA payWave.

± Les titulaires d'une carte VISA SCÈNE recevront des points pour les achats réglés avec leur carte. La carte VISA SCÈNE doit être liée à une carte de membre SCÈNE pour que les points soient accordés. Les points SCÈNE sont uniquement échangeables aux cinémas Cineplex Divertissement participants ou sur le site www.scene.ca. Aucun point n'est attribué dans le cas d'avances de fonds, de Chèques de Carte de crédit ScotiaMD, de bons de crédit, de retours, de frais d'intérêts ou de frais de service/d'opérations. Consultez le site www.banquescotia.com/visascene pour obtenir tous les détails.

^^ Le maximum de points par opération est de 300. Le maximum de points par jour est de 600.

1 Les titulaires d'une carte VISA SCÈNE recevront des points pour les achats réglés avec leur carte VISA SCÈNE. La carte VISA SCÈNE doit être liée à une carte de membre SCÈNE pour que les points soient accordés. Les points SCÈNE sont uniquement échangeables aux cinémas Cineplex Divertissement participants ou dans le site www.scene.ca. Aucun point n'est attribué dans le cas d'avances de fonds, de chèques VISA ScotiaMD, de bons de crédit, de paiements, de frais annuels de carte, de frais d'intérêts ou de frais de service/d'opérations. Des restrictions et des conditions s'appliquent. Consultez le site www.scene.ca pour obtenir tous les détails.

2 Veuillez vous reporter à la section Renseignements complémentaires importants pour plus de détails concernant les taux d'intérêt et les frais, y compris les frais annuels, et d'autres renseignements concernant la carte. Les taux d'intérêt applicables à la carte VISA SCÈNE sont de 19,99 % pour les achats et de 21,99 % pour les avances de fonds, les transferts de solde et les Chèques de carte de crédit ScotiaMD. Il n'y a aucuns frais annuels exigés pour la carte principale et les cartes supplémentaires. Taux en vigueur en mai 2013; ces taux peuvent être modifiés sans préavis.

+ Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre de 2 500 points SCÈNE en prime (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : L’offre de 2 500 points SCÈNE en prime (l’«offre») s’applique uniquement aux nouveaux comptes de carte de crédit Visa SCÈNE (excluant les cartes de crédit Visa SCÈNE pour étudiants) (le «compte») ouverts d’ici le 1er juillet 2021, sous réserve des conditions ci-dessous. Pour être admissible à l’offre, des achats admissibles totalisant au moins 500 $ doivent être portés au compte dans les trois mois suivant la date d’ouverture du compte. Les achats admissibles s'entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais. Les points en prime seront accordés dans les deux ou trois jours ouvrables après que le seuil de 500 $ d’achats nets aura été atteint, pourvu que votre compte soit ouvert et en règle au moment du versement. Un compte est en règle s'il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte. L’offre est limitée à une seule prime par compte. Si le titulaire de carte principal et un titulaire de carte secondaire sont tous deux membres du programme SCÈNE, les points en prime seront versés au compte du programme SCÈNE associé au compte. L’offre peut être modifiée, annulée ou prolongée, et elle ne peut être combinée à aucune autre offre.

Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Taux et frais : Il n’y a actuellement aucuns frais annuels pour la carte principale et les cartes supplémentaires.
Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fond (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces).

 Les titulaires de carte Visa SCÈNE recevront des points pour les achats réglés avec leur carte Visa SCÈNE (la «carte»). La carte doit être liée à un compte de membre SCÈNE pour que son titulaire puisse obtenir des points sur les achats effectués avec celle-ci. Aucun point n’est accordé pour les avances de fonds, les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD les retours, remboursements ou autres crédits semblables, les paiements, les frais de carte, les frais d’intérêt ou les frais de service/d’opérations applicables à la carte. Des conditions et des limitations s’appliquent. Allez à www.banquescotia.com/scene pour connaître tous les détails.

 Vous pouvez convertir des Points-bonis Scotia en points SCÈNE ou des points SCÈNE en Points-bonis Scotia. Pour ce faire, vous devez être titulaire d’un compte de carte de programme de la Banque Scotia qui permet d’obtenir des Points-bonis Scotia (le «compte de carte de programme de la Banque Scotia») et qui est en règle, ainsi que d’une carte de membre SCÈNE valide. Au moins 1 000 points doivent être convertis à la fois. Vous pouvez convertir des points jusqu’à 4 fois au cours d’une période de 24 heures. Une fois effectuée, une conversion de points ne peut pas être renversée ou annulée. La conversion de points est assujettie aux conditions applicables. Cliquez ici pour les détails.

Renseignements complémentaires importants : Taux d'intérêt annuels : 19,99 % pour les achats et 21,99 % pour les avances de fonds, les transferts de solde et les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD. Frais pour chaque avance de fonds : au comptoir de toute institution financière au Canada : 2,50 $; à un guichet automatique (GAB) de la Banque Scotia au Canada : 2,50 $; à un GAB d'une autre institution financière que la Banque Scotia au Canada affichant le symbole Interac : 2,50 $; à un GAB en dehors du Canada : 5,00 $; au comptoir de toute institution financière en dehors du Canada : 5,00 $. Frais pour transfert de solde : 1 % du montant du transfert, sous réserve d'un maximum de 150,00 $, pour chaque transfert supérieur à 100,00 $ durant une période où un taux d'intérêt promotionnel applicable aux transferts de solde est en vigueur sur votre compte et est inférieur à votre taux d'intérêt ordinaire pour ces transferts. Autres frais : frais pour paiement retourné : 42,50 $ (perçus pour chaque paiement VISA retourné par votre institution financière à la date de renvoi du paiement); frais pour chèque VISA Scotia retourné : 42,50 $ (perçus à la date à laquelle le chèque est retourné en raison d'un crédit disponible insuffisant dans votre compte VISA); chaque copie de facture, de justificatif d'avance de fonds ou de relevé mensuel : 5,00 $; frais de dépassement de limite : 25,00 $ (ces frais sont imputés à votre compte si votre solde dépasse votre limite de crédit à n'importe quel moment durant votre cycle de facturation, le premier jour du dépassement et ensuite une fois par cycle de facturation (imputés le premier jour du cycle de facturation) si votre solde dépasse toujours votre limite lors du cycle précédent). Des frais de compte inactif de 10,00 $ peuvent être imputés si aucune opération (crédit ou débit) n'a été portée à votre compte pendant 12 mois consécutifs. Les frais de paiement retourné sont traités comme des achats et sont soumis au taux d'intérêt en vigueur applicable aux achats. Frais de change : ce taux comprend un montant qui correspond à 2,5 % du montant converti. Les taux et frais, en vigueur en juin 2013, peuvent être modifiés sans préavis. Pour un compte détenu dans le cadre du programme Crédit intégré ScotiaMD, des frais supplémentaires liés à la garantie et à l'enregistrement s'appliquent. Des renseignements additionnels vous seront communiqués si vous désirez faire une demande de compte VISA garanti. Pour connaître les taux en vigueur ou obtenir des renseignements sur les frais, y compris les frais d'intérêt, appelez au 1-888-882-8958 ou allez sur www.banquescotia.com.